Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coup d'épaule dans une porte entr'ouverte
22 novembre 2008

CRIME SCENE SERIES

tetierecrime

crimescene3

CHEVY Camaro Small Block. Je devais la restaurer avec un ami mais, au final, je n'ai jamais été plus loin que de la pousser sur 20 mètres.

crimescene1

Un bon vieux ZENITH-E made in USSR. Je l'imagine assez bien en pied de lampe un de ces jours.

crimescene2

MORRIS Minor Traveller. Je devais la découper pour en faire des meubles : un bar avec le capot et les ailes avant, un vaisselier avec la partie arrière et ses montants en bois et une banquette avec... la banquette. J'ai pas eu le temps, une tempête a écroulé la grange qui l'abritait.

crimescene4

Une bonne grippe terminée mais la poubelle n'est toujours pas sortie. Encore un truc dont je n'ai pas lieu d'être fier, mais après tout, j'm'en fout un peu.

crimescene6

Un vrai 2200, qui a appartenu a un vrai curé avec une vraie soutane. J'avais prévu d'en faire un siège ou un lampadaire, mais pour l'instant, c'est juste un piège à rouille...

crimescene7

Ma plus belle scène de crime. Une longeaire en Mayenne que j'ai prévu de retaper... depuis 10 ans. J'ai honte.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il manque deux choses à ce triptyque photographique,les téléphones et puis, surtout, le fameux carbodie "taxi Anglais" pour les néophyte. Impatient de découvrir le reste…
Un coup d'épaule dans une porte entr'ouverte
Publicité
Un coup d'épaule dans une porte entr'ouverte
Derniers commentaires
Catégories
Publicité